Voyage en Inde

Publié le par Mireille

Cour et Buis, 15 Mars 2008
inde184-copie-1.jpgDans 9 jours,  départ pour un périple de 2 mois  en Inde du  nord. Nous partons à deux, Guy et moi, pour bien commencer notre retraite.
 
Le circuit  n'est pas  définitif: il dépendra des rencontres,  du temps,  de l'humeur, des trains...  et peut être des évènements politiques. En effet,  une de nos principales étapes se situe à Bir Suja, près de Dharamsala ou nous allons faire la connaissance d'un jeune Tibétain que nous parrainons depuis 4 ans. Or, actuellement, la situation est explosive à Lhassa et dans le Tibet, d'une façon générale. Il est probable que cette situation ait des répercussions à Dharamsala, ou siège le Dalai Lama et le gouvernement tibétain en exil.
  
Sur cette carte, nous avons indiqué les principales villes ou nous comptons faire étape.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Céline Quagliata 12/04/2008 10:36

Un petit coucou "d'occident"...Content de savoir que le "petit" Tibétain va bien, ici aussi on a l'imppression qu'il se passent des choses là bas, les JO auront au moins apporté une bonne piqure de rappel à tout ça.
Bonne continuation à votre périple!
Grosses bises de tous les 3

Mireille 13/04/2008 15:02


Le petit Tibetain a beaucoup aime tes cadeaux, il a assez peu de choses personnelles. Le stylo ballon de foot lui a beaucoup plu.


Laurent Beldon 28/03/2008 20:10

Quel merveilleux voyage!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde...
Permettez-moi de vous faire part d'une pensée qui m'habite depuis un certain temps et qui me vient à l'esprit en vous écrivant. C'est celle d'un sage nomé Yehudi Menuhin:
"Du silence naît tout ce qui vit et dure;
car c'est le silence qui nous relie à l'univers, à l'infini.
Il est la racine de l'existence,
et par là, l'équilibre de la vie."