Photos de la Galice

Publié le par Mireille et Guy

Après notre longue étape d'hier, aujourd'hui, c'est presque jour de repos avec 27km. Notre hotelier nous avait réservé une albergue bien sympa où nous nous reposons, et blogons.

En Galice, une borne indique tous les 500 mètres le kilométrage restant jusqu'à Santiago.

Il n'en reste plus que 23!!!!!

Photos de la GalicePhotos de la Galice
Brume matinale

Brume matinale

Art brut

Art brut

Nous avons vu quelques élevages de porcs et de poulets. Rien à voir avec les poulets en villégiature dans les mobil home de Nicolas. Le bio ne semble pas être une priorité en Espagne.

Il passe un nombre incalculable de pélerins, heureusement que nous n'avons pas eu cette foule tout le long du chemin. Beaucoup font le chemin en VTT, surtout des Italiens redoutables pour le bruit qu'ils font le matin dans les dortoirs en préparant longuement leurs affaires. VTT et marcheurs empruntent souvent le même chemin, et la cohabitation se passe bien, les vététistes ne manquant jamais de nous saluer d'un buen camino.

Demain, arrivée à Santiago... Mais pas fin du périple puisque nous pousserons jusqu'à La fin des terres.

Publié dans Compostelle

Commenter cet article

Jacques 21/08/2014 21:32

Coucou les marcheurs. Mille pardons mais je n'avais pas encore regardé votre blog. Je viens de rattraper mon retard. Bravo à vous deux, vous m’impressionnez. C'est quand même plus chouette à faire que le Paris-Mantes ça ! Bon courage pour la suite et à bientôt.

Fanny 22/08/2014 00:07

Belle arrivée demain! Profitez bien de vos derniers km!! Les filles vous embrassent, elles se demandent quand vous finissez votre "longue marche" et sont plus que ravies à l'idée de passer une semaine avec vous le mois prochain!!!
Bises